L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Israel.com vendu pour 5,88 Millions de $

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

ok, l'incident est clos pour moi !
je ne t'appellerai pas coco car tu n'es pas un perroquet
bien joué ! Un peu d'humour (bien trouvé !) pour détendre l'atmosphère
Bon bah j'ai compris "domaine1" je ne viendrai plus poster, je me contente de lire il n'y a pas de soucis.
je ne fais que donner mon avis et je n'ai aucune autorité sur ce forum. Je pense que c'est au contraire bien de s'expliquer de temps en temps pour que le forum reste sur les bases qui sont les siennes. Même si ni toi, ni Nitaky ni moi ne sommes irremplaçables, ça me semble mieux que l'on soit le plus nombreux possible à participer.

Je posterais uniquement ce message après libre aux modos de le supprimer ou non. Car il faut bien répondre a certain post qui donnent des informations éronées.

Des lors que j'ai vu le tire de ce post et avant même d'y entrer et d'y participer je savais que cela allait finir comme cela... Entre ceux qui pense qu'Israel n'existera plus ceux qui partage cetaines idées de l'Iran qui prône la destruction du pays... ces 2 idées se valent.
Depuis des siècles des juifs ont été massacrés et sans remonter aussi loin la seconde guerre mondiale... Et pourtant les personnes de religion juive sont encore la.

Le pétrole... jamais entendu parler de puits de pétrole en Palestine ou en Israel.

Ensuite que ce soit Israel qui est racheté le nom pour en faire une "vitrine", un israélien, un juif pour protéger ou promouvoir le pays, un investisseur ou n'importe qui d'autres, a part que cela est une belle vente je ne vois aucun interet de dévier de la vente surtout pour dire des conneries. Alors que sur la vente il y aurait tellement a dire au niveau domaining et investissement.

Il y a des personnes qui pensent qu'il y a énormément de juifs contre Israel , mais d'un autre côté les mêmes personnes disent que Israel est ce qu'il est économiquement grace au dons des juifs dans le monde... un peu contradictoire à mon avis, mais bon.
Sur le même sujet il ne peut y avoir plus de juifs qui pensent cela que de musulmans c'est mathématique. Même si tous les juifs (environ 14 millions) pensaient cela il y a environ 71 millions d'habitants en Iran sans compter le reste des musulmans du monde qui ont les mêmes souhait que la politique iranienne.

Ensuite qu'Israel est plein d'argent, il faudrait avant de dire cela visiter le pays et pas que les quartiers riches et touristiques. Il y a des gens pauvres comme de partout. Si en France les touristes ne bougent pas des champs Elysées forcément en rentrant chez eux ils diront que la France est un pays riche ou il n'y a que luxe et belles boutiques. Fait leur visiter certaines cités, il ne tiendront pas le même langages. Et pourtant la France est un grand pays.

Pour finir car si non je pourrais écrire des heures sur le sujet, je n'ai vu nulle part lors de la vente de vodka.com des critiques sur les russes et la politique de Russie... pourquoi ? par ce que tout le monde n'a vu en cela qu'une belle et intéressante vente. Mais pour Israel.com il y a le mot Israel alors forcement cela en dérange certains.

Et pour info il y a plusieurs millions de touristes chaque année en Israel, donc si le nom est développé avec un jolie site touristique et avec son ndd facile a retenir le nouveau propriétaire du nom pourrait faire une belle plue value je pense, mais cela ne se fera pas en un jour ;)

Je ferme cette discussion pour l'instant en attendant d'en discuter avec l'équipe de modération.

Merci de votre compréhension :)

Hello again :)

Juste un petit mot pour notre ami ‘dymon’, je ne supporte pas les idées de l’Iran ;) Je te rassure, je supporte que mes idées avec de tonnes de preuves et de logique ! (Sujet a ne pas développé pour éviter le dérapage, je t’invite via le PM si tu veux discuter avec moi le sujet, ici nous sommes des amis et c’est l’important :)

En outre, dès le départ ma discussion été pro dans le cadre de fournir mon point de vue d’une façon commercial et comment je vois le domaine y compris se qu’il représente pour évaluer sa valeur, sauf que le dérapage été et été ! Non seulement de ma part et non voulu du tout au départ mais quand tu te trouves entre les vagues au fond de l’océan tu as qu’à de ramer pour en sortir, maintenant, ça va, nous sommes aux canaries, le soleil est là, l’eau est bleu, des filles et des garçons, des domaines aussi et surtout un administrateur avec plein de cartes rouges dans la poche ;) qui attend le bon moment pour les faire sortir !

Allé bon continuité pour le forum et le sujet. Pour mon ami ‘Carlito’, je suis désolé pour ‘coco’ s’il tu la mal compris ! Car souvent je dis ça à mes proches amis et je la trouve cool. Pour les perroquets, j’aime beaucoup ce genre d’oiseau mais ils bavardent beaucoup et elle est 02:29 du matin mnt ou je dois rejoindre mon lit ! Bonne nuit à toutes et à tous.

Dernière édition:
Content que le sujet soit réouvert :)

Quelqu'un à des news concernant la vente ?

J'avais lu que c'était le ministère du tourisme qui avait acheté le nom de domaine mais sur un autre site ce ne serait pas le cas.

En tous cas le MOFA d'Israel a déjà le .org ;)
Les autres extensions je les ai pas toutes vérifiées.

Pour le .info j'avais vu que le whois était assez bizzare :) mais j'avais regardé rapidement.

En tous cas le MOFA d'Israel a déjà le .org ;)
Les autres extensions je les ai pas toutes vérifiées.

Merci Kate, je ne le savais pas. Et le Ministère du tourisme voudrait peut être le .com, ce qui est un peu plus logique car pour promouvoir un site de tourisme il est mieux d'avoir le bon vieux .com qu'un .org ;)