Je posterais uniquement ce message après libre aux modos de le supprimer ou non. Car il faut bien répondre a certain post qui donnent des informations éronées.
Des lors que j'ai vu le tire de ce post et avant même d'y entrer et d'y participer je savais que cela allait finir comme cela... Entre ceux qui pense qu'Israel n'existera plus ceux qui partage cetaines idées de l'Iran qui prône la destruction du pays... ces 2 idées se valent.
Depuis des siècles des juifs ont été massacrés et sans remonter aussi loin la seconde guerre mondiale... Et pourtant les personnes de religion juive sont encore la.
Le pétrole... jamais entendu parler de puits de pétrole en Palestine ou en Israel.
Ensuite que ce soit Israel qui est racheté le nom pour en faire une "vitrine", un israélien, un juif pour protéger ou promouvoir le pays, un investisseur ou n'importe qui d'autres, a part que cela est une belle vente je ne vois aucun interet de dévier de la vente surtout pour dire des conneries. Alors que sur la vente il y aurait tellement a dire au niveau domaining et investissement.
Il y a des personnes qui pensent qu'il y a énormément de juifs contre Israel , mais d'un autre côté les mêmes personnes disent que Israel est ce qu'il est économiquement grace au dons des juifs dans le monde... un peu contradictoire à mon avis, mais bon.
Sur le même sujet il ne peut y avoir plus de juifs qui pensent cela que de musulmans c'est mathématique. Même si tous les juifs (environ 14 millions) pensaient cela il y a environ 71 millions d'habitants en Iran sans compter le reste des musulmans du monde qui ont les mêmes souhait que la politique iranienne.
Ensuite qu'Israel est plein d'argent, il faudrait avant de dire cela visiter le pays et pas que les quartiers riches et touristiques. Il y a des gens pauvres comme de partout. Si en France les touristes ne bougent pas des champs Elysées forcément en rentrant chez eux ils diront que la France est un pays riche ou il n'y a que luxe et belles boutiques. Fait leur visiter certaines cités, il ne tiendront pas le même langages. Et pourtant la France est un grand pays.
Pour finir car si non je pourrais écrire des heures sur le sujet, je n'ai vu nulle part lors de la vente de vodka.com des critiques sur les russes et la politique de Russie... pourquoi ? par ce que tout le monde n'a vu en cela qu'une belle et intéressante vente. Mais pour Israel.com il y a le mot Israel alors forcement cela en dérange certains.
Et pour info il y a plusieurs millions de touristes chaque année en Israel, donc si le nom est développé avec un jolie site touristique et avec son ndd facile a retenir le nouveau propriétaire du nom pourrait faire une belle plue value je pense, mais cela ne se fera pas en un jour
