L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Internet Explorer 8 et ses répercussions...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inonuffin
  • Date de début Date de début

inonuffin

Administrator
12 Mars 2008
2.597
0
0
www.forumndd.com
Le nouveau navigateur comprend également un mode InPrivateBlocking qui peut empêcher certaines publicités d'apparaître sur l'écran, celles venant de la plateforme publicitaire de Microsoft comprises. Selon le quotidien The Financial Times, le nouveau mode de fonctionnement pour la publicité sur le Web pourrait mettre le concurrent de Microsoft, Google, en difficulté.

Naviguer avec InPrivateBlocking permet aussi de savoir quelles entreprises cherchent à obtenir des informations. Les surfeurs peuvent décider, au cas par cas, d'autoriser des sociétés à accéder à des renseignements les concernant ou non. Même si InPrivateBlocking n'est pas seulement un outil pour bloquer les publicités, Mike Zaneis, vice-président de la politique publique du bureau de la publicité sur l'Internet qui représente le monde de l'édition sur le Web, fait part de ses inquiétudes.

Suite de l'article :
http://www.lemonde.fr/technologies/...-surfer-plus-discretement_1088699_651865.html

Ca existe encore ie ? :evilguy:
Au fait quelqu'un a finalement enregistré microchiotte.com dans ma liste :lol:

Ca me rappelle un membre sur un forum qui ne voulait pas adopter le Fox. Il n'aimait pas les onglets, et il préférait afficher l'explorateur vertical de IE6 sur la gauche de la fenêtre !
Ralala :)
C'est vrai que IE évolue quand même. Sous la pression .. :clown(1):

Sympa de la part de M$ de vouloir supprimer un des principaux business models du web :lol:

Il existe des add-ons pour Firefox mais si c'est activé d'office sur IE c'est lourd...

Vous me sidérez... Vous avez conscience que la pub sur internet c'est le marché le plus important ? Demain vous vendrez des domaines qu'à des sites e-commerce ?

Sans la pub, des millions de sites s'effronderaient dont les plus appréciés par les internaute. Internet est un média régit par les mêmes lois financières que les autres, comment ignorer ça ?

Vous me sidérez... Vous avez conscience que la pub sur internet c'est le marché le plus important ? Demain vous vendrez des domaines qu'à des sites e-commerce ?

Sans la pub, des millions de sites s'effronderaient dont les plus appréciés par les internaute. Internet est un média régit par les mêmes lois financières que les autres, comment ignorer ça ?
Je ne crois pas que quelqu'un ait dit le contraire ;)

Je fais des fichiers Txt bien copieux, je cop/colle et je note un max de choses. Bien content de retrouver plus tard :)

bon courage, y a pas d'urgence ..

Tiens, le thème est de retour .. :thumbup: