L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

identifier les endusers avec les liens sponsorisés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
comme il me reste encore 2 ou 3 domaines en vente que la furia actuelle d'achat a épargnés, je me disais que ça pourrait valoir le coup de proposer des ndd à des endusers.
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une (dans ce cas, kate :-)) connaitrait un outil qui indique les annonceurs pour un mot-clé donné ? Si j'ai un domaine sur les guitares en anglais, j'aimerais trouver ceux qui achètent le mot guitare dans les moteurs.
Il y avait un outil (motclick.com je crois) qui faisait ça dans le temps, donc je suppose que ça doit exister.

Je n'ai pas le souvenir de ça en revanche tu peux déjà le faire à la main dans Google. C'est un peu fastidieux mais tu peux déjà récupérer quelques dizaines de end-users potentiels.

Si tu dois le faire sur 100 noms c'est sur il est préférable d'avoir un script :)

merci des réponses mesdames et messieurs,
mais si j'ai un ndd en polonais (par exemple), même en paramétrant gogole comme il faut, je n'aurai pas les annonceurs, car la plupart n'affichent que si l'ip est en pologne.
J'ai pas bcp de ndd en polonais, mais rien que pour les français, j'ai le pb vu que je suis localisé en Espagne.

J'ai tenté par ailleurs de contacter du "End User" en faisant ça, en général on ne m'a jamais répondu ou on m'a un peu jeté.

Un conseil également qui peut être intéressant, vous n'êtes pas sans savoir que si vous utilisez Google Analytics il y a des bons en ce moment pour tester Adwords gratuitement. Par conséquent beaucoup des annonceurs depuis 1 ou 2 mois, et encore maintenant, ne sont que des testeurs sans sous.

Pour conclure essayez de regarder la société derrière le site et son CA sinon c'est vraiment une perte de temps :)

Mes deux sous. :)

mais si j'ai un ndd en polonais (par exemple), même en paramétrant gogole comme il faut, je n'aurai pas les annonceurs, car la plupart n'affichent que si l'ip est en pologne.
J'ai pas bcp de ndd en polonais, mais rien que pour les français, j'ai le pb vu que je suis localisé en Espagne.

Passe par une IP polonaise au pire ;)

oui où si tu n'as que 3 ndds, je veux bien te faire quelques requêtes pour te donner les infos si ça prend pas 3 heures :blum1:

Tu auras peut-être plus en paramètrant les préférences linguistiques du browser (ajouter pl en tête).
Sinon trouver un proxy: Proxy Lists.

merci à vous trois pour vos idées, astuces et propositions sympa.
En fait, je pensais en particulier à un site en anglais, donc ça peut valoir le coup de tester du enduser. Pour les domaines en français, c'est encore chaud, mais pour les sites en anglais, ça se vend apparemment assez couramment aux US, pour peu qu'ils soient suffisamment visibles.