L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Happybirthodomaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Le temps est venu de souhaiter un bon anniversaire à Rémysansdomaines, notre blogueur influent préféré :D

Je mets ma tournée virtuelle en attendant mieux :beer_smile:

Rooooh, comme c'est choupi ! L'ambiance est toujours aussi conviviale ici :drinks:

Blogueur retraité influencé et influençable surtout, l'âge n'arrangeant rien ^^

Je vous ai ramené quelques croissants que j'ai laissés sur la table du fofo. Inutile de me proposer des domaines en cadeau, je tiens à rester sans.

Merci encore !

Je me joins aux autres pour t'en souhaiter un bien bon ;o)

Dernière édition:
Bon anniversaire Rémy !
ce soir, je vous invite tous dans mon yacht pour célébrer ça, ok ? Champagne, pom pom girls (aussi 2 ou 3 pom pom boys pour kate) et variétés (Herbert Léonard en personne !!!) au programme.

Désolé pour le retard (signature automatique cette phrase :D)

Bon anniversaire Rémy. Pour me faire pardonner du retard le jour ou l'on se croise je te payerais une bière ^^

Ps : Tu payeras la 2ème par contre :lol: