hacken??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

goodnames

New member
Inscrit
30 Mai 2008
Réponses
661
Réactions+
0
bonjour,
j'ai acheté tout recement un ndd via sedo, 1 semaine plus part je reçoit un mail d'un certain hacken, me proposant le rachat du ndd.
mais bon, avec un nom pareil... il aurait pu faire plus discret, c'est ce qui m'etonne!!
avez-vous deja eu de tel cas "bizarre" :helpsmilie:

invites le de faire une offre sur Sedo ou si le domaine est cher sur Escrow.com, comme ça tu sois sur que c sérieux ;)

Ca ne me dit rien. C'est un message en français ou en anglais ?
Attention au appraisal scam.

Ca ne me dit rien. C'est un message en français ou en anglais ?
Attention au appraisal scam.

c'est en englais, et il explique que c'etait son domaine et qu'il l'a perdu, oubli de renouvelement, plus loin il parle de vol!!! qu'il est pret a me le racheter (il me fait une offre de 300$)

méfiance, certains sont prêts à tout pour récupérer des domaines à moindre prix ;)

Désolé goodnames je ne connais pas.

Par contre il est très possible que cela soit une personne sérieuse qui n'aurait pas vu le nom en vente sur SEDO et qui aurait pris connaissance de ce nom dans les dernières ventes.

J'ai déjà eu le cas, pas sur sedo, pour un achat aux enchères et je sais que d'autres ont déjà eu le cas aussi. La personne n'avait pas pu venir mettre une nouvelle enchère avant la fin ;)

Encore un titulaire négligent alors ?
Si tu veux tu peux me PM le nom de la personne et son mail + le NDD et je peux regarder via domaintools l'historique du whois (vérifier si ça correspond). Voir aussi dans archive.org s'il y a une trace du site d'avant.

Pas toujours facile de deviner les motivations réelles d'un contact par mail ...

Si le domaine est en parking et en vente, un acheteur motivé pourra tjrs te faire une offre
Dans le cas présent tu peux lui proposer de passer par Sedo

Perso ça me semble louche, le fait qu'il t'accuse de "vol" de son ndd alors qu'il n'était pas le précédent titulaire ça ressemble à un coup de pression.

Après faudrait connaitre le domaine : générique ou pas etc...

justement, le ndd n'a pas vraiment de valeur aujourdh'ui: un LL-N.com
c'est purement speculatif et tres risqué (peut-être tjs à 0 ds 4ans),
jusqu'a present il etait parké a priori

j'ai pas encore eu le temps de le proposé sur sedo, mais les dns pointe toujours vers le parking

Kate: je te mp le domaine pour domaintools

Je t'ai envoyé un double PM avec mes trouvailles :)

Retour