L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

géolocalisation.com $2920

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

En tous cas Opera affiche déjà les URLs IDN nativement, les autres je ne sais pas.

j'acheterais des ndd anglophones quand mon navigateur traduira automatiquement la page sans aucune faute :chinese: :arabia: (technique il manque le spanish)

Je viens de tester avec le browser Safari (pour les utilisateurs de Mac) et l'accent est bien pris en compte. Konqueror et lynx ne fonctionnent pas :D

Résumé : Tous les browsers sauf Firefox toutes versions interprètent bien les accents

Re: Re : géolocalisation.com $2920

j'acheterais des ndd anglophones quand mon navigateur traduira automatiquement la page sans aucune faute :chinese: :arabia: (technique il manque le spanish)

Firefox 3,0 est compatible IDN
Comme de Juillet 8, 2008, un total de 972362 téléchargements de Firefox ont été réalisées en France. :smile: