L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Footer Sedo : ouch !

RémySansDomaines

New member
3 Mai 2009
1.872
0
0
45
Suisse
www.blogodomaines.com
Mail reçu d'un acheteur potentiel à l'instant :

Merci Monsieur Sahuc.

J'ai été sur Sedo mais vous avoue que je n'ai rien compris et ils ont pas l'air de grande confiance avec leur procès (voir en bas de page sur la 1ere page quand on arrive sur leur couverture, plutot effrayant, non ?).

Je suis prête à investir XXXX dollars pour ce nom. Cela serait un investissement très important et purement affectif pour moi.

Si vous etes d'accord est-ce qu'il y aurait pas un moyen différent de s'arranger pour le paiement ? Je peux payer vite mais je ne souhaite pas prendre des risques si on fait une transaction.

Merci Remy pour votre réponse.

Prénom Nom

La 3ème remarque du genre en un peu plus d'une semaine.

Je suis conscient qu'on n'y peut pas grand chose et qu'on doit en quelques sortes laisser passer l'orage, mais disons que c'est loin de faciliter la bonne marche des affaires...

Vous heurtez-vous vous aussi à ce genre de commentaires et comment y réagissez-vous ?

Là si tu lui proposes de faire la transaction via escrow.com tu le perds définitivement :lol:

Plus sérieusement je n'ai pas eu à faire face à ce genre de remarques. Si je suis amené à renvoyer les gens vers sedo je précise qu'ils sont leader sur leur marché, charge ensuite à l'intéressé de faire ses devoirs. Sedo est un intermédiaire et ce n'est ni le premier ni le dernier à prendre pour un utilisateur (Google, Ebay etc...). Est-ce que pour autant ton prospect a cessé d'utiliser les services de ces entreprises ? J'en doute ;)

Si je suis amené à renvoyer les gens vers sedo je précise qu'ils sont leader sur leur marché, charge ensuite à l'intéressé de faire ses devoirs. Sedo est un intermédiaire et ce n'est ni le premier ni le dernier à prendre pour un utilisateur (Google, Ebay etc...). Est-ce que pour autant ton prospect a cessé d'utiliser les services de ces entreprises ? J'en doute

Bon argumentaire dans l'esprit, merci tomsa !

Je vais lui dire que nous-même, on a perdu des dizaines de procès et passé des années en tôle, et que pourtant ça ne l'empêche pas à elle de m'écrire et à moi de lui répondre en toute quiétude.

Là si tu lui proposes de faire la transaction via escrow.com tu le perds définitivement :lol:

Trop tard :)

salut,
didier (edidier) m'a dit aussi que ça avait bcp de bruit négatif, ce footer.
Je l'ai pas perçu car je ne reçois pratiquement jamais d'offre et que je ne démarche pas.
février avait battu tous les records de mauvaisitude chez moi avec sedo, peut-être à cause du footer ? Un peu mieux en mars, mais pas de quoi assurer les renews...