Mail reçu d'un acheteur potentiel à l'instant :
La 3ème remarque du genre en un peu plus d'une semaine.
Je suis conscient qu'on n'y peut pas grand chose et qu'on doit en quelques sortes laisser passer l'orage, mais disons que c'est loin de faciliter la bonne marche des affaires...
Vous heurtez-vous vous aussi à ce genre de commentaires et comment y réagissez-vous ?
Merci Monsieur Sahuc.
J'ai été sur Sedo mais vous avoue que je n'ai rien compris et ils ont pas l'air de grande confiance avec leur procès (voir en bas de page sur la 1ere page quand on arrive sur leur couverture, plutot effrayant, non ?).
Je suis prête à investir XXXX dollars pour ce nom. Cela serait un investissement très important et purement affectif pour moi.
Si vous etes d'accord est-ce qu'il y aurait pas un moyen différent de s'arranger pour le paiement ? Je peux payer vite mais je ne souhaite pas prendre des risques si on fait une transaction.
Merci Remy pour votre réponse.
Prénom Nom
La 3ème remarque du genre en un peu plus d'une semaine.
Je suis conscient qu'on n'y peut pas grand chose et qu'on doit en quelques sortes laisser passer l'orage, mais disons que c'est loin de faciliter la bonne marche des affaires...
Vous heurtez-vous vous aussi à ce genre de commentaires et comment y réagissez-vous ?