Fans des astéroïdes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

ruben

Super Modérateur
Nous avons pu constater que nous avons parmi nous quelques fans (au moins un) des astéroïdes. Je mets donc à disposition une liste de certains astéroïdes en activité .COM disponibles :

Commençons par le commencement, sachant que notre astronome amateur est aussi amateur d'IDN

astéroïde.com

keldysh.com
liberatrix.com
kulikovskij.com
admete.com
zerbinetta.com
rimito.com
kakhovka.com
huenna.com
euryanthe.com
jessonda.com
rockwell-kent.com
pakhmutova.com
samitchell.com

Expiring

kunigunde.com
skovoroda.com
zimmerwald.com

Merci pour ta liste c'est sympa, par contre on ne voit pas de qui tu parles comme fan d'asteroides :music_whistling:

Ce genre de domaine s'adresse vraiment à un fan ou à un utilisateur plus que motivé en plus la majorité des noms sont un peu difficile a retenir ;) A part la nasa ou un pationné je ne vois.

Merci pour ta liste c'est sympa, par contre on ne voit pas de qui tu parles comme fan d'asteroides :music_whistling:

Ce genre de domaine s'adresse vraiment à un fan ou à un utilisateur plus que motivé en plus la majorité des noms sont un peu difficile a retenir ;) A part la nasa ou un pationné je ne vois.

Liberatrix.com est pas mal pour un site adulte non ?

...Pour ce qui est d'avoir la tete dans les etoiles il semble que Nasa.TV soit partit dans les 20000$ ... :)

Bon si Dabsi collectionne toujours les noms de domaine pseudo apocalyptico spaciaux, il y a meteores.com qui va tomber ;)
Ok je ->

Retour