Fans des astéroïdes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Réactions+
0
Nous avons pu constater que nous avons parmi nous quelques fans (au moins un) des astéroïdes. Je mets donc à disposition une liste de certains astéroïdes en activité .COM disponibles :

Commençons par le commencement, sachant que notre astronome amateur est aussi amateur d'IDN

astéroïde.com

keldysh.com
liberatrix.com
kulikovskij.com
admete.com
zerbinetta.com
rimito.com
kakhovka.com
huenna.com
euryanthe.com
jessonda.com
rockwell-kent.com
pakhmutova.com
samitchell.com

Expiring

kunigunde.com
skovoroda.com
zimmerwald.com

Merci pour ta liste c'est sympa, par contre on ne voit pas de qui tu parles comme fan d'asteroides :music_whistling:

Ce genre de domaine s'adresse vraiment à un fan ou à un utilisateur plus que motivé en plus la majorité des noms sont un peu difficile a retenir ;) A part la nasa ou un pationné je ne vois.

Merci pour ta liste c'est sympa, par contre on ne voit pas de qui tu parles comme fan d'asteroides :music_whistling:

Ce genre de domaine s'adresse vraiment à un fan ou à un utilisateur plus que motivé en plus la majorité des noms sont un peu difficile a retenir ;) A part la nasa ou un pationné je ne vois.

Liberatrix.com est pas mal pour un site adulte non ?

...Pour ce qui est d'avoir la tete dans les etoiles il semble que Nasa.TV soit partit dans les 20000$ ... :)

Il n'y a plus qu'à écouter: Europe - The Final Countdown

Et rêver de sauver le monde... :)

Bon si Dabsi collectionne toujours les noms de domaine pseudo apocalyptico spaciaux, il y a meteores.com qui va tomber ;)
Ok je ->

Retour