...Faire ses logos...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gnark

New member
Inscrit
22 Mars 2008
Réponses
487
..oui y'a une biblio de clipart sur chacun...mais tu peut tout bouger/changer rapidement ,tu part sur un modele/template (y'en a un paquet) qui te plait bien, tu peut changer la couleur (avec meme du degradé) decaler les element de 2mm ou 5cm.. ,tu trouve que la fleur du logo template corresponds pas(ou tu veut un logo differends) boum un clik et c'est remplacer par un trefle ..ou une voiture... tout les elements sont agrandissable,deplaçable pivotable...

c'est hyper bien foutu.. :)

Dernière édition:
Ben moi, en tant que tanche au niveau graphisme, je vais aller zieuter ce soft ! :)

Dernière édition:
...Par contre pour pas se faire trop avoir a perdre son temps...les sauvegardes sont annulées sur la version d'essai... m'en suis rendu compte uin peu tards...

mais sur la version de aaaxxx que j'ai on peut faire une sauvegarde du modele en cours en chargeant un nouveau modele /template...(ils ont du oublier de verrouiller cela)

sur logoxxx on peut glisser un fond blanc pour virer le quadrillage du dessous et tenter une capture pour garder une trace potable de son boulot ...

Retour