Europeregistry (instra) - Aoutch !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oana
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Oana

New member
Inscrit
25 Avril 2008
Réponses
115
Réactions+
0
Hello,

3 domaines en .co vendus via sedo sous l'égide de Europeregistry = 3 problèmes !!!

En fait, pour le dernier vendu, ça a l'air de se résorber...

Avril.co est dans la nature et chanson.co est toujours dans mon listage avec la mention > "delegated"...

Qui peut me dire ce que signifie "delegated" ???

Parce que plusieurs de mes domaines s'accompagnent de cette mention qui m'inquiète !

Réponse urgente souhaitée... Je commence à flipper grave !

chanson.co est au nom d'un Belge. C'est toi ?
Avril.co est au nom de AVRIL-CONSULTING.

Quel est le problème ?

En général delegated veut dire que le NDD est assigné (= tout va bien).

chanson.co est au nom d'un Belge. C'est toi ?
Avril.co est au nom de AVRIL-CONSULTING.

Quel est le problème ?

En général delegated veut dire que le NDD est assigné (= tout va bien).

Le belge, ce doit être moi... Enfin je suppose... Le problème est que le transfère a commencé il y a des semaines ET des semaines ! ça fait longtemps qu'il aurait du arriver chez son nouveau propriétaire et il est toujours listé chez moi avec la mention "delegated"!

Pour AVRIL.co, tu m'étonnes !!! > Sedo me dit qu'il n'est jamais arrivé et me demande la preuve (capture écran) que ce NDD n'est plus listé chez moi - et c'est le cas ! Avril consulting est bien le gars qui me l'a acheté !

Normalement pour play-station.co, c'est réglé... Enfin je pense...

Kate, peux-tu me dire pourquoi dans mon listing la plupart des noms portent la mention "free parking" et d'autres cette fameuse mention "delegated" ? Quel est la différence ???

Merci Kate pour ton intervention rapide !

J'imagine que tu as dû recevoir un le mail pour approuver le transfert de chaque NDD. Peut-être pour ça qu'il y en a un qui est toujours en attente.

Avril est chez MY.CO: Registrar Gateway for .CO Domains, je ne sais pas si c'est le registrar que l'acheteur utilise.

Pourquoi utiliser instra et pas un 'vrai registrar' avec lequel tu aurais pu faire un push ?
A propos, instra semble être un reseller Tucows pour .co.

J'imagine que tu as dû recevoir un le mail pour approuver le transfert de chaque NDD. Peut-être pour ça qu'il y en a un qui est toujours en attente.

Avril est chez MY.CO: Registrar Gateway for .CO Domains, je ne sais pas si c'est le registrar que l'acheteur utilise.

Pourquoi utiliser instra et pas un 'vrai registrar' avec lequel tu aurais pu faire un push ?
A propos, instra semble être un reseller Tucows pour .co.

Tous les mails ont été transférés chez Elsa de Sedo - à sa demande.

J'ai acheté mes .co chez Europe registry qui dépend d'instra je suppose puisque mes contacts ont une adresse @instra.com

Je suppose qu'il est impossible de transférer tous mes .co chez ovh ? Si c'est faisable, je suppose que ça a un coût ?

Le .co est à 19 euros chez OVH et toujours à 29 euros chez Europe. Quand je devrai renouveler les quelques .co que je désire garder, ce serait 10 euros d'économisé par ndd... Mais je suppose que ce transfert n'est pas envisageable à moindre frais...

Dernière édition:
Retour