ruben Super Modérateur Inscrit 19 Mars 2008 Réponses 1.809 4 Août 2009 Discussion Auteur #1 Cette nouvelle vaut ce qu'elle vaut ... cad ... je vous laisse en juger Pour l'achat d'un .fr.be.com.net.org.biz.info, OVH offre le .EU
Cette nouvelle vaut ce qu'elle vaut ... cad ... je vous laisse en juger Pour l'achat d'un .fr.be.com.net.org.biz.info, OVH offre le .EU
RémySansDomaines New member Inscrit 3 Mai 2009 Réponses 1.872 4 Août 2009 #2 Pour l'achat d'une chaise, on vous offre la corde.
dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 4 Août 2009 #3 Merci pour l'info Ruben Perso je n'ai pas de .eu et je n'en veux pas mais je sais que des membres en ont et aime bien. Donc merci pour eux RémySansDomaines à dit: Pour l'achat d'une chaise, on vous offre la corde. Cliquez pour agrandir... :lol: Qu'est ce que tu aurais dit si ils offraient du .tel
Merci pour l'info Ruben Perso je n'ai pas de .eu et je n'en veux pas mais je sais que des membres en ont et aime bien. Donc merci pour eux RémySansDomaines à dit: Pour l'achat d'une chaise, on vous offre la corde. Cliquez pour agrandir... :lol: Qu'est ce que tu aurais dit si ils offraient du .tel
hakita New member Inscrit 10 Février 2009 Réponses 1.109 7 Août 2009 #5 RémySansDomaines à dit: Pour l'achat d'une chaise, on vous offre la corde. Cliquez pour agrandir... LOL :hang3: Vraiment excellente ta replique Remy ^^
RémySansDomaines à dit: Pour l'achat d'une chaise, on vous offre la corde. Cliquez pour agrandir... LOL :hang3: Vraiment excellente ta replique Remy ^^