Enregistrement de domaine chez Nameshield

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le bureau d'enregistrement Nameshield ?

Notre offre s'adresse à toute entreprise qui doit gérer pour son compte ou celui de ses clients des noms de domaine : Web agencies, SSII, cabinets de propriété intellectuelle, agences de communication, services informatiques, juridiques et marketing de grands comptes.

Source : http://www.nameshield.net/gestion-nom-domaine.php

J'ai besoin de savoir s'ils proposent l'enregistrement de domaines à l'unité pour les PME par exemple. D'après la citation ci-dessus j'ai plutôt l'impression qu'ils ne s'adressent qu'aux revendeurs ou aux gros portefeuilles mais j'ai du mal à trouver l'info précise.

Merci !

Connaissant vaguement leur positionnement, je crois effectivement que les enregistrements au détail ne sont sans doute pas très intéressant pour eux. Mais sachant la concurrence féroce qui règne sur ce marché et qu'avec un peu de chance, petite PME deviendra grande...

Je connais un peu le gérant de NameShield, je peux te filer ses coordonnées en MP si tu veux.

Salut rémy,

Merci pour ta réponse :)

En fait pour expliquer un peu mieux mon cas il s'agit d'une PME dont le domaine est actuellement chez Nameshield sur un compte revendeur et qui souhaite récupérer le contrôle de ce dernier (ils en sont bien titulaires). Cette société n'a pas vocation à détenir un portefeuille de domaines selon leur définition ama.

Je pense qu'un push de compte à compte serait plus rapide qu'un transfert externe (et permettrait de minimiser la coupure mails/DNS). Je n'ai par contre pas d'info sur les outils de gestion et sur la possibilité d'ouvrir un compte avec un seul nom là-bas. Si j'en suis à me poser la question c'est peut-être qu'il vaudrait mieux privilégier un transfert externe tout bien réfléchi.

Je veux bien les infos en MP, je ne compte pas m'en servir dans l'immédiat mais sait-on jamais.

Merci !

Effectivement tomsa, mon intuition me dit aussi que tu peux t'asseoir sur toute possibilité de push chez NameShield :music:

Je t'envoie les détails de ce pas.

Retour