L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Enchères GreatDomains chez Sedo

geekael

New member
2 Mai 2011
41
0
0
Bonjour,

J'ai un nom de domaine (parodies(dot)fr) qui a été accepté par Sedo pour faire partie de leurs enchères GreatDomains qui débuteront le 15 septembre (ils l'ont d'ailleurs mis sur leur totem de pub :) ).

Est-ce que, selon vous, ça offre une réelle publicité au ndd ou est-ce juste "pour faire joli" ? :)
J'irai meme plus loin, est-ce que quelqu'un a déjà eu des ventes suite a cette "sélection" ?

D'avance merki !

alors tout d'abord bravo pour la sélection et bonne chance pour la vente !
pour les probas de vente, on est proche de 0 je crois
les enchères, c'est l'une des facettes les plus faibles de sedo, et ils sont amha bien lotis dans la panoplie des choses faites en dépit du bon sens.

Je crois que les enchères greatdomains en français sont complètement désertées depuis des années :
- sélection de ndd catastrophique
- prix de réserve disuassifs
- pas d'intérêt d'acheter par ce biais pour les domaineurs
- pas d'enduser présent
- pas de promotion des ndd affichés auprès de cibles potentielles
- commissions disuassives

bref, pour ton exemple, j'espère me tromper, mais je ne le vois pas partir. La plupart des domaineurs ne le prendraient pas à reg fee (en tous cas pas moi). Pour un enduser, le prix de réserve est raisonnable, mais si tu ne ramènes pas toi même les endusers sur l'enchère (avec les complications de l'inscription à sedo et l'explication sur un système pas du tout intuitif), ça ne sera pas sedo qui le fera et le ndd finira probablement comme les autres : pass