L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Embarking.com bloqué par Google

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sedoremy
  • Date de début Date de début

sedoremy

New member
17 Mars 2008
652
0
0
45
Cologne, Germany
www.blogodomaines.com
La nouvelle du petit matin, c'est la suspension par Google du compte Adsense d'Embarking.com, société proposant au grand public "des pages parking avec contenu"... traduisez, du MFA.

http://domainnamewire.com/2008/06/23/domain-embarking-loses-google-adsense-feed/

Une piste de réflexion intéressante pour ceux qui cherchent à comprendre pourquoi les prestataires parking sont réticents à proposer l'intégration de contenu (manuel ou automatique) à leurs clients.

Je m'en fous ! Même pas peur !
Dans mon projet qui n'avance pas de "parking amélioré" (MFA pour moi aussi), j'ai prévu d'intégrer un clone de adsense... entre autre (ce qui explique un peu pourquoi ça n'avance pas vite :no:)

J'ai regardé quelques uns de leurs sites et c'est vraiment bien fait et ça ne ressemble plus vraiment à des mfa.
Le seul problème c'est que lorsqu'on propose ce genre de service à tous le monde au lieu de garder son système et ses scripts pour soi tout seul, on fini par se faire repérer par google.