L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

dynadot SAV Parfait

Mapics

New member
9 Septembre 2008
41
0
0
53
Maussac
www.netlinking.tel
Bonjour à vous

Voila j'ai essayer de transférer deux ndd de dynadot vers ovh mais impossible car le compte de dynadot n'était pas à mon nom au départ je l'ai eu avec les deux ndd.

Quand dynadot me demande mon mois et jours de naissance ça ne colle pas pour avoir le code de transfére.

Aprés une dixiane d'essaie sans sucées je me dit je verais ça plus tard.

J'ai reçus un email de leur me demandant une copie de ma cni pour changer la date de naissance sur leur site, je l'envoie aussitot.

9 minutes aprés ils ont modifier sur leur site et je peux transféré sans probleme mes deux ndd.

J'ai jamais vue un SAV aussi rapide et efficace.

merci à dynadot

salut Mapics
et bienvenue ici :)

J'm bien aussi Dynadot pour différentes raisons liées à la gestion, la légèreté et simplicité du site, les prix (bulk) ..
Connais pas encore le support!

Dynadot est très bien. J'ai des centaines de noms chez eux.
Pourvu qu'ils restent comme ils sont :)