L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Domstocks.com, très pratique pour acheter un ndd en 2 clics

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
Salut,
petit update sur domstocks.com
la plateforme a pas mal évolué et le marché des ndd pour le SEO est énorme. Gros succès, ça me fait personnellement bizarre de tout avoir merdouillé pendant des années et que là j'ai le skype qui fait pfiou pfiou et plein de gens qui veulent des ndd, des articles, des partenariats, etc. Je pense que c'est à 95 % grâce à Marc-Olivier, avec qui on est associé pour le site, car il est très doué et à les idées claires.

je pense que le service est utile aussi pour les membres du fofo, car 1/3 des ndd sont des EMD et brandable. Perso, ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions de les revendre à prix d'or, mais c'est quand même relativement rentable si on n'est pas pressé. Genre à l'instant vient de partir femme-nue.fr sur le site. C'est pas un premium, loin de là, mais à 30 euros c'était pas cher. On en a bien une centaine de ce calibre et un peu mieux sur le site, donc servez-vous :-)
le bon point est que les visiteurs sont des SEO ou des éditeurs de sites et qu'ils sont de plus en plus sensibles aux jolis ndd. Si les prix restent raisonnables, ça part correctement.

Tous vos conseils, remarques et autres sont les bienvenues !
merci

salut,
je propose une liste de 1000+ EMD en .com dispos, pour ceux qui font cette semaine un achat (qq soit le montant) et mettent une alerte thématique.

les 20 premiers pour vous donner une idée :
abonnementjournaux.com
abonnement-journaux.com
abonnementpresse.com
abrienbois.com
accastillagebateaux.com
accastilleur.com
accessoiredecuisine.com
accessoiregps.com
accessoire-gps.com
accessoire-moto.com
accessoiresbateaux.com
accessoiresgps.com
accessoires-gps.com
accessoires-portables.com
accordeurguitare.com
accoustique.com
achatautooccasion.com
achatrestaurant.com
achat-restaurant.com
acheminement.com

salut,
quelques centaines de ndd ajoutés hier et possibilité d'upgrade de votre compte pour avoir gratuitement et de manière permanente -40 euros sur tous les domaines (me contacter en mp svp)

Hello David,

Le site est simple d'utilisation et plutôt bien pensé félicitation.

J'en ai d'ailleurs entendu parler au SEO Camp de Nancy (présentation de Frédéric Box)!

Jérémy

Merci Jérémy !
on bosse dessus avec Marc-Olivier Bernard (MOB ici), quand on a un peu de temps à y consacrer, mais c'est un projet bien sympa