L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

domainedemerde.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
Bonjour,

Je viens de lancer un nouveau site.... domainedemerde.fr :D

j'en avais parlé vaguement sur le forum.

Peut être que certaines personnes connaissent le site viedemerde et bein en gros c'est un peu le même système mais sur les domaines... On me dira sûrement que cela ne sert à rien, aucune utilité etc... mais cela va permettre de se détendre pendant les pauses au boulot ou au lieu de taper ou d'envoyer balader un client vous pourrez venir sur mon site vous défoulez :p

Tout est expliqué sur la page d'accueil. Pour le moment c'est sous forme de blog en attendant un meilleur développement.

Petite question: Qui n'a jamais dit ou pensé « domaine de merde » ;)

PS : Rémi (de sedo bien sur) tu ne seras finalement pas le 1er à mettre un commentaire :smile:

Petites news du site.

J'ai quelques visites sur le site avec un haut pic fin mai car a cause (ou grace) à une faute d'orthographe je sortais sur la 1ere page avec lafnic :) depuis juin fini...

Mais personne n'avais encore posté jusqu'a hier :D

Afin de remplir le site, qui se référence petit à petit, j'offre un lien dans la rubrique partenaire présente sur toutes les pages, contre un commentaire.

Une fois le commentaire déposé vous me contactez par MP, mail du site ou sur ce post avec le pseudo utilisé et le site a insérer sur mon site domainedemerde.fr. Une fois votre commentaire validé le lien de votre site le sera aussi ;)

Hello,

C'était surtout du à une connerie entre nous qui a bien faire rire au final :D

Je ne vais pas renouveler les ndd et le laisser expiré.

Si quelqu'un du forum souhaite le ndd je lui offrirais avec plaisir :)

En cas de honte ou timidité ne pas hésiter à me MP :lol: