L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Domaine.blogspot.com : Quel équivalent au bail commercial dans le commerce électroniq

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Il est très difficile de déloger une entreprise du local commercial qu'elle loue : les règles du bail commercial sont en effet particulièrement protectrices. Comparativement, la protection du cybercommerçant est à l'opposé : son emplacement commercial en ligne - le nom de domaine - n'a pas la protection légale que reçoit son local. Les deux ont pourtant une fonction similaire.
Pourquoi se priver en ligne de la protection existant dans le monde physique ? Dans un article publié aujourd'hui sur DomainesInfo, j'explique en quoi l'assise commerciale électronique est précaire, et comment essayer de la sécuriser.
- Prof. Cedric Manara [Content under License]
505055607


Pour en lire plus...