Dernier message

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tangi
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Tangi

New member
Inscrit
21 Mars 2008
Réponses
465
Bonsoir,

Au sujet des threads affichés dans la colonne "Dernier message" :
A chaque fois on peut voir dans cette colonne :
1) le titre du thread
2) le mot "par" + le pseudo de la dernière personne à avoir répondu au thread
3) date et heure de ce dernier message

Serait-il possible de voir pour le 2) le pseudo de la personne qui a créé le thread aussi ?
Parce que :
a) le "par xxxxx" suite au titre du thread fait penser que c'est cette personne qu a créé le thread, ce qui n'est pas le cas et je me fais avoir souvent :) Mais bon, je suis peut-être le seul...
b) Savoir tout de suite si le dernier message est écrit par le créateur du thread me semble utile.
c) il y a de la place sur cette même ligne pour ajouter cette info :)

je ne connais PAS DU TOUT les possibilités de vBulletin, donc j'en demande peut-être trop.
Et surtout je suis peut-être le seul à en voir l'utilité, mais comme ce n'est pas la foule pour les suggestions, j'ose en parler :pokey:

Tangi, je laisse 'technique' répondre à ta question mais:

Sais-tu qu'en cliquant sur
> Liens rapides > Messages du jour
tu as le créateur du thread et l'auteur du dernier post ?

Tous les posts par ordre chronologique

Pratique :)

Pour administrer un forum sous IPB, je réponds que tout est possible mais que c'est le gros bazar dans ce genre de scripts.
Et plus on modifie les choses comme ca, plus les M A J sont difficiles :(

Merci dnway ! Je ne connaissais pas, le lien "arcade" me cachait les autres ! :)
Très pratique en effet, merci !

Je comprends bien que les mises à jour soient plus difficiles quand on change des choses, mais bon... Il faudrait donc ne rien suggérer qui touche aux scripts du forum à cause du problème des MAJ ?
C'est vrai, peut-être faut-il faire les suggestions techniques directement au niveau de vBulletin alors... :)

Dernière édition:
Retour