- Discussion Auteur
Bonsoir,
Au sujet des threads affichés dans la colonne "Dernier message" :
A chaque fois on peut voir dans cette colonne :
1) le titre du thread
2) le mot "par" + le pseudo de la dernière personne à avoir répondu au thread
3) date et heure de ce dernier message
Serait-il possible de voir pour le 2) le pseudo de la personne qui a créé le thread aussi ?
Parce que :
a) le "par xxxxx" suite au titre du thread fait penser que c'est cette personne qu a créé le thread, ce qui n'est pas le cas et je me fais avoir souvent
Mais bon, je suis peut-être le seul...
b) Savoir tout de suite si le dernier message est écrit par le créateur du thread me semble utile.
c) il y a de la place sur cette même ligne pour ajouter cette info
je ne connais PAS DU TOUT les possibilités de vBulletin, donc j'en demande peut-être trop.
Et surtout je suis peut-être le seul à en voir l'utilité, mais comme ce n'est pas la foule pour les suggestions, j'ose en parler
okey:
Au sujet des threads affichés dans la colonne "Dernier message" :
A chaque fois on peut voir dans cette colonne :
1) le titre du thread
2) le mot "par" + le pseudo de la dernière personne à avoir répondu au thread
3) date et heure de ce dernier message
Serait-il possible de voir pour le 2) le pseudo de la personne qui a créé le thread aussi ?
Parce que :
a) le "par xxxxx" suite au titre du thread fait penser que c'est cette personne qu a créé le thread, ce qui n'est pas le cas et je me fais avoir souvent
b) Savoir tout de suite si le dernier message est écrit par le créateur du thread me semble utile.
c) il y a de la place sur cette même ligne pour ajouter cette info
je ne connais PAS DU TOUT les possibilités de vBulletin, donc j'en demande peut-être trop.
Et surtout je suis peut-être le seul à en voir l'utilité, mais comme ce n'est pas la foule pour les suggestions, j'ose en parler