L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

.de für pour 1 euro

en ce moment chez www.united-domains.de

conseil: ne prendre que de l allemand sous cette extension

Dabsi

P.S: achtung est deja pris

Danke herr Dabsi!
excellent tuyau. Et je confirme ton conseil. J'avais enregistré quelques domaines en français que je pensais sympa en .de, mais ça n'a beaucoup pas de succès. De même pour les domaines liés au Delaware.

Guten Nacht, Mein Freund (ou quelque chose comme ça)

Guten Nacht, Mein Freund (ou quelque chose comme ça)

:punk:

Effectivement, inutile de perdre son argent dans du francophone en .de... sauf pour ceux qui croient que des étourdis pourraient taper .de au lieu de .fr (les lettres étant juxtaposées sur le clavier (en tous cas le mien :-s)

Est-ce que quelqu'un a essayé de déposer un bon nom germanophone en .fr pour voir si la théorie de la déviation de trafic est plausible ?

Bonjour,

Dommage que je ne parle pas l'allemand, ça m'interesse mais impossible d'aller jusqu'au bout ... lol

Merci quand même ;)

Dommage que je ne parle pas l'allemand, ça m'interesse mais impossible d'aller jusqu'au bout

Bof, ces panneaux de config, ou manager, ou gestionnaire ou que sais-je ça se ressemble fort, d'un OVH français à un UD allemand en passant par un américain ou l'autre...

Même avec une connaissance très basique de l'allemand, je n'ai aucune difficulté à utiliser le Domain-Portfolio d'UD.

Une fois qu'on a compris que "Weiterleitung" ça veut dire redirection on a compris les 3/4 de ce qu'il y a à comprendre ! :clown(1):