L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

dépot d'un .re (reunion)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seg
  • Date de début Date de début

Seg

New member
19 Mars 2008
73
0
0
Bonjour,
je cherche à déposer des .re, est-ce que vous connaissez un registrar qui propose le dépot sans obliger à prouver la domiciliation à la Réunion (un peu comme quand on pouvait deposer des .fr chez OVH sans etre une entreprise avant l'ouverture) ?
merci de vos réponses :)

Bonjour,
je cherche à déposer des .re, est-ce que vous connaissez un registrar qui propose le dépot sans obliger à prouver la domiciliation à la Réunion (un peu comme quand on pouvait deposer des .fr chez OVH sans etre une entreprise avant l'ouverture) ?
merci de vos réponses :)

salut Seg !
je crois que ce n'est pas possible car parait-il que l'Afnic est regardante à ce sujet. Il faut peut-être voir une idée de domiciliation avec quelqu'un qui a une boîte à la Conférence. Euh à la Réunion :roflmao:
je t'envoie un mp à ce sujet
a ++

Pour enregistrer un .re et le conserver, il faut une activité professionnelle avec adresse à La Réunion. Contrôlée à posteriori. Pourquoi pas un prestataire local mais attention aux conséquences (demande de justification ou domaine hors de contrôle). Donc bien préciser les choses au départ avec le prestataire.
Et l'ouverture aux non résidents n'est pas pour demain amha!

C'est effectivement un prete nom que je cherche... je vais voir avec mailclub en effet, peut etre qu'ils peuvent faire ca :)
merci

Tiens nous au courant stp
Je disais juste 'soyez prudents', on peut bien enregistrer un nom et le perdre.
Je ne sais pas quels sont les prestataires domiciliés à La Réunion actuellement, il y a eu du mouvement. Peut-être Mobius, pas sûr.
Ceux que je connais ne proposent pas le portage à ma connaissance (à vérifier) et je ne sais pas pour MailClub. Demande directement à Ovh peut-être.
Bonne chance :)

.

Dernière édition: