L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Cross selling lors d'une offre sur Sedo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
J'ai remarqué ça aujourd'hui

crosssellingsedo.jpg

C'est nouveau il me semble. C'est une bonne idée mais ça manque encore de pertinence :)

Ca fait quelques temps déja ;) Tu ne dois pas pas faire assez d'offres :D

Par contre les noms proposés ont très rarement un lien avec le ndd sur lequel tu viens de faire une offre. Comme dans ton exemple : decodeur avec du numérique et un peu de yaoutiere... Ca ne fait pas un bon mélange.

C’est une très bonne idée mais qui devrait être un peu plus travaillée. Ca fait un peu comme dans les boutiques en ligne :)

C'est un bon début :)

Le problème du système de recommandations actuel est qu'il se base sur la catégorisation faite par les membres Sedo... autant dire une base friable.

Mais couplé à un outil sémantique performant, ce système peut être fort utile pour les utilisateurs Sedo.

Just the same old story ;)

C'est vrai que je fais pas souvent des offres sur sedo ;)

@Otto les noms proposés n'appartiennent pas au vendeur.

Je te corrige c'était 150 euros l'offre initiale, on est grand prince ou on l'est pas :lol: