L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Cp spinné

buyhighselllow

New member
17 Mars 2008
786
0
0
38
Bonjour,

Je recherche un rédacteur pour rédiger un cp spinné pour un de mes sites.
Voilà ce que je viens de trouver :

Bonjour Julien,

Les prestations de communiqués de presse spinnés sont communément de 300 mots, sur 3 niveaux cela fait 100 euros, rédaction du texte de base comprise.
Il me faudrait vos mots-clés à inclure dans le texte (pas plus de 10).

Cordialement,

C'est la première fois que je cherche un prestataire pour cette mission. Que pensez vous du prix ?

Je peux vous envoyer ses coordonnées par mp si cela vous intéresse, je n'ai pas testé.
Merci.

Je comprendrais jamais pourquoi spiner un texte, tu as moins cher de le faire faire unique...

Si je comprends bien c'est 1 texte de 300 mots spinné 3 fois. C'est un peu cher. Tu peux effectivement avoir 4 articles originaux à ce prix.

D'accord, merci pour votre retour.

Quels sont les longueurs classiques des CP pour publier sur repandre ou seopresse par exemple ?

Si je comprends bien c'est 1 texte de 300 mots spinné 3 fois. C'est un peu cher. Tu peux effectivement avoir 4 articles originaux à ce prix.

Ah moi je pensais que c'était un texte du style

un [chat|félin|matou] [se promenait|se baladait|vagabondait] dans la [campagne|nature|cambrousse]

Ce qui permet de faire beaucoup plus de 3 combinaisons en le spinnant

J'espère que c'est ça car sinon à 100 euros les 3 textes c'est presque les tarifs d'un journaliste.

En passant, je peux vous proposer des Communiqués de Presse ou des articles uniques pour 3,5 euros par 100 mots, soit 35 euros pour 1000 mots.

Délais 1-2 semaines selon le volume.

Un bien meilleur investissement que des textes spinnés!

D'accord, merci pour votre retour.

Quels sont les longueurs classiques des CP pour publier sur repandre ou seopresse par exemple ?

Je te confirme sur Seopresse.com c'est bien 250 mots mini, mais c'est à peu près pareil sur tous les sites de CP. ;)

Le prix est celui du marché. Il y a quelques jours j'ai fait rédiger des cps spiné pour un total de 800 mots ca ma couté 118€ (Ils étaient urgent, livré le lendemain)

Je comprend pas bien, pour 118€ tu as eu a peu près un total de 3 textes qui ont été spinnés ? Ou alors tu parles du "spun" le texte formaté qui te permet de faire des spins ?

Sinon c'est possible de trouver à l'étranger des offres de rédaction à 1€ les 100 mots, après tout dépend la qualité souhaitée !