Bon voila je cherche un editeur /plateforme ..je sais pas quoi... pour du contenu video (specifique genre docu sur le theme du velo...) ,pour de la video a la demande...
..si quelq'un a buté sur le meme probleme et a trouvé une piste...
j'etais interressé par Affileo.net (regroupe vodeo.tv + du arte) ,mais en fait c'est de liens cliquable... ça fait pas pro,seulement 8% de retrib et en plus hop mon visiteur disparait de mon site pour fouiller les zotres videos d'affileo...
...pas glop...
imineo c'est pasça non plus
Je crois donc au final que l'ideal serait un contenu brut (le DVD) avec un droit de diffusion que je rebalancerai en stream...mais sa se trouve ou ces bestioles... ? (je viens de triturer le net rien de probant)
Na marre de ce devellopppement Oouinn... :angel_sadangel:
..si quelq'un a buté sur le meme probleme et a trouvé une piste...
j'etais interressé par Affileo.net (regroupe vodeo.tv + du arte) ,mais en fait c'est de liens cliquable... ça fait pas pro,seulement 8% de retrib et en plus hop mon visiteur disparait de mon site pour fouiller les zotres videos d'affileo...
...pas glop...
imineo c'est pasça non plus
Je crois donc au final que l'ideal serait un contenu brut (le DVD) avec un droit de diffusion que je rebalancerai en stream...mais sa se trouve ou ces bestioles... ? (je viens de triturer le net rien de probant)
Na marre de ce devellopppement Oouinn... :angel_sadangel: