L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Contenu video avez vous des adresses...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

gnark

New member
22 Mars 2008
487
0
0
52
Bon voila je cherche un editeur /plateforme ..je sais pas quoi... pour du contenu video (specifique genre docu sur le theme du velo...) ,pour de la video a la demande...
..si quelq'un a buté sur le meme probleme et a trouvé une piste...

j'etais interressé par Affileo.net (regroupe vodeo.tv + du arte) ,mais en fait c'est de liens cliquable... ça fait pas pro,seulement 8% de retrib et en plus hop mon visiteur disparait de mon site pour fouiller les zotres videos d'affileo...
...pas glop...

imineo c'est pasça non plus

Je crois donc au final que l'ideal serait un contenu brut (le DVD) avec un droit de diffusion que je rebalancerai en stream...mais sa se trouve ou ces bestioles... ? (je viens de triturer le net rien de probant)

Na marre de ce devellopppement Oouinn... :angel_sadangel:

...vi sur les Web TV j'avais un peu regardé mais pas trouvé ce que je voulais...et des fois c'est pas toujours Pro...(par exemple il font ou disent n'importe quoi...mais j'ai pas toujours la connaissance pour deceler cela..)

Pour l'anecdocte...j'avais retrouver une video ou vieille une connaissance présentais son metier sur une Web tv ...
...le probleme c'est qu'il faisait Nawak...beaucoup ont du ecartiller les Yeux à cette vision d'horreur :/ ...

Dernière édition: