L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Comment s'assurer qu'un NDD n'a pas été volé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najoh
  • Date de début Date de début

Najoh

New member
14 Août 2009
126
0
0
Bonjour,

Quel est le meilleur moyen de s'assurer que le NDD qu'on essaye de nous vendre ou de nous échanger n'a pas été volé ? J'entends beaucoup d'histoires de vol et de revente sur les forums US.

Merci.

Domaintools.com offre un service (payant) qui permet de consulter le whois historique des NDDs, archivé depuis 2000, à intervalles irréguliers.
Le système a ses limites, tous les NDD ne sont pas répertoriés, pour certains, il n'y a que 3 enregistrements archivés en l'espace de 5 ans, donc tous les changements de propriétaire ne sont pas forcément captés...

Un autre service, gratuit cette fois:
Archive - Who.is

Enfin, il ne faut pas négliger d'utiliser archive.org wayback qui permet de voir s'il y avait un site dans le passé.

PS: il y a aussi Hosterstats.com qui archive les changements de DNS.

http://www.forumndd.com/registrars-dropcatchers/4622-outils-domainers.html

Dernière édition:
Ok merci, j'ai reçu une offre tellement démesurée que je pense qu'il s'agit d'un vol mais bon, c'est peut-être ma chance de devenir riche :w00t2:

Bon bah c'était un scam d'un putain d'iranien :gun_rifle:

Je suis dégouté mais il s'est fait bannir de DNForum, ça l'apprendra à me la jouer bad boy.

J'ai rien perdu donc tout va bien mais j'aurai bien aimé avoir son NDD ultra premium.