L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

CoiffureFemme.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Avec vacancescorse.net à 15k€ il a l'air de les aimer les .net wilson :lol:

arf mais y'a un site a ce prix la.. non ?...(edit) oki j'ai vu le link de Sedoremy ... :D

...developpons nos pen.. ...nos petits sites...

Dernière édition:
Incroyable.... (Merci pour l'info Tomsa)

Il y a un lien vers manucure.info sur ce site, notre beau .info qui etait parti à tres cher il y a quelques temps (20K je crois). Peut etre le même acheteur que ce manucure.info....

Bon sinon; 55k pour un mini site, je ne comprends plus là... faut qu'on m'explique; c'est du blanchiment ou quoi ? Parce que coiffurefemme,net pour moi c'est un mini-site...

je crois que les "etrangers" on une vue décalé des choses parfois...me rappelle avoir vu une fille toute contente/excité de son dernier reg (armé de son Dico) Pay*sage.TV... certes le mot est jolie mais bon ... :/

ceci dit sa vaut en sens inverse aussi :D