Cherche broker

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N2D
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
N

N2D

Guest
Salutations,

Je cherche un broker pour un NDD générique "premium" français sous .CO. J'ai vendu nomdedomaine.co pour 1500€ je pense donc pouvoir tirer un bon prix de ce dernier. Je suis prêt à offrir 10% sur le prix de vente, le double (20%) si il est vendu plus cher.

salut,
tu peux essayer Indom et Mailclub, si le ndd tient la route. Ou n'importe quel autre registrar orienté "entreprises".
Les registrars ont un avis souvent positif sur le .co et ils peuvent donc le conseiller à leur clientèle. Par contre, sur forumndd, il n'y a à ma connaissance pas vraiment de broker (ou alors de manière occasionnelle) et je ne crois pas que beaucoup parmi les pros oseraient proposer un .co générique à €,€€€. Perso, je crois que le .co est la plus grosse supercherie de 2010 (ou de l'histoire du domaining tout court ?) et j'aurais l'impression de me griller vis-à-vis de mes contacts en leur recommandant un tel achat.
Mais ça n'est que mon avis et bien sûr je te souhaite bonne chance pour ta vente !

miam miam 150EUR... je suis preneur pour passer plein de coups de fil et faire des emails !

Ton ndd est top !

@domaine1

Mon annonce est plus destinée à des membres de ce forum en effet, merci pour la suggestion cependant.

@carlito

Sarcastique un petit peu ? (...)

En tout les cas sachez que ça ne sera pas 150€ mais plutôt 500€ (ou plus si vendu plus cher) car 5000€ est le prix en question. Notez aussi que le .com s'est vendu pour près de 30000€.

Non du tout, je trouve ça génial, bravo !

1K5 la vente, le broker, le fait que ça vaut 5K... et bien sur les logos professionnels... webdezign.net... tout ça je trouve ça génial personnellement.

Je suis bluffé par tant de réussite et je me dis que l'avenir du domaining est plutôt radieux.

Désolé pour le hors-sujet, je n'aurais pas le temps de le 'brokerder' mais je trouve que c'est une belle opportunité pour quiconque.

Bon dimanche !

Pour ton (ex)ndd nomdedomaine.co vendu en octobre, le whois n'a pas changé...

Pour ce qui est du broker, c'est déjà difficile de vendre du .com ou .fr alors du .co...

Enfin si ça marche tant mieux, moi j'avais misé sur le .mobi, mon banquier s'en rappelle encore...

C'est vrai qu'un broker ne va en général pas perdre de temps pour des NDD à moins de 5K, partant d'une commission de 10% ou même 20%.

En plus, le marché des NDD francophones n'est pas énorme. Pour du premier choix il y a toujours des possibilités mais en .co... moi je ne m'y risquerais pas :angel: Recevoir une offre spontanée, ce n'est pas comme faire du démarchage actif.

Mais comme dit David, je sais que Mailclub joue ce rôle pour des clients. Mais je crois que ça reste chaque fois du cas par cas :girl_in_love:

@carlito

Navré, influence américaine et le .co n'ayant pas vraiment la cote j'ai tendance à voir du sarcasme partout !

J'apprécie la remarque mais je suis loin d'un role model crois moi.

@csmedia

La vente a été reportée par DNJournal au cas où vous auriez un doute.

Pour ce qui est du whois, GoDaddy fait mal son travail qu'est-ce que je peux dire de plus.

@kate

Je pense que ce domaine en particulier, sans vouloir faire dans l'exceptionnalisme, peut être vendu assez facilement pour un assez bon prix avec la bonne démarche et le bon speech et ce malgré l'extension quelque peu nouvelle et mal vu par certains "professionnels". Je ne souhaite pas vraiment le dévoiler ici (ce que je crois avoir déjà fais) mais il s'agit vraiment d'une valeur sûre, ce qui serait tout aussi vrai si c'était un .eu ou .info.

Dernière édition:
Question : faut-il que le NDD soit enregistré sur MailClub pour pouvoir utiliser leur service de brokering?

Question : faut-il que le NDD soit enregistré sur MailClub pour pouvoir utiliser leur service de brokering?

non, non.
Mais si j'ai bien compris, c'est indispensable de donner un prix fixe, plutôt raisonnable, afin que le Mailclub ait une raison valide de contacter le client.
Ce sont souvent de grands groupes qui achètent, même s'ils n'ont pas de besoin immédiat, ils saisissent parfois l'opportunité.

non, non.
Mais si j'ai bien compris, c'est indispensable de donner un prix fixe, plutôt raisonnable, afin que le Mailclub ait une raison valide de contacter le client.
Ce sont souvent de grands groupes qui achètent, même s'ils n'ont pas de besoin immédiat, ils saisissent parfois l'opportunité.

Je vois, merci pour cette info.

Vous connaissez le nom de leur service ? J'ai cherché "broker" mais cela ne donne rien.

Retour