L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

chanson.co

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oana
  • Date de début Date de début

Oana

New member
25 Avril 2008
115
0
0
56
Hello le forum,

J'ai reçu une offre sur sedo pour chanson.co à 150 euros.

J'ai proposé ceci à l'acheteur :

150 + mise aux enchères OU 250 fixe OU chanson.co et chansons.co pour 400 euros.

Mon offre à cette personne vous parait-elle correcte ?

Merci pour vos interventions constructives.

Super !

Je me suis fait nick**...

Comme un bleu que je suis !

J'ai proposé une contre-offre à 160 euros avec un commentaire stipulant les possibilités énoncées dans mon précédent message...

C'était bien sûr le commentaire qui était important et non la contre-offre sur laquelle j'ai foiré !!! - :ranting:

L'acheteur a validé l'achat en acceptant les 160 euros...

Même plus la possibilité de le mettre aux enchères pour 1 semaine...

Pfiouuuuuuuuu, galère !

J'invite quiconque aurait envie de se payer de ma poire à le faire...

C'est mérité...

:w00t2:

Si tu l'avais envoyé aux enchères, je doute qu'il y aurait eu d'autres bids. En partant de cette réserve (modeste) tu n'aurais donc probablement pas gagné plus.

Oui, suis aussi d'avis que tu ne t'en sors pas si mal et que personne n'aurait surenchéri sur le premier bidder.
Même s'il y a loin de te payer tes prochaines vacances, au moins il y a une petite marge je suppose.

oui, pareil que les copains, c'est la vente la plus improbable de la semaine, bien joué !
en ce moment sur la célèbre place de marché dédié au .co, 200 noms proposés et 0 offre. C'est je pense le juste ratio pour mesure l'intérêt du .co
tu peux demander à elsa qu'elle propose au gars le pluriel aussi.
bonne chance !

Yap,

Je vais me forcer à penser qu'en contre-offrant à 250 ou en le mettant aux bids il ne se serait rien passé...

Toute façon, je le saurai jamais...

Quelqu'un peut me dire si les transferts avec "Europe Registry" sont "faciles" ?

Merci de vos interventions.

Ok Ino, je vais demander à Sedo de proposer le pluriel à l'acheteur au même prix.

Question annexe :

J'ai vu hier aux enchères :

sexie.co et sexz.co pour des sommes plus que sympa en monnaie anglaise. Les enchères étaient loin d'être finies et aujourd'hui plus aucunes traces de ces deux noms...

Qu'a-t-il pu se passer ? Pourquoi ces 2 domaines ont-ils disparu subitement ?

Si vous avez une idée...

Dernière édition:
Tout au début déja, il y'avait deux annulations de Bids, pour le fameux e.Co, alors faut pas s'étonner, tout est possible, tant que on a pas encaissé lol

Ok Ino, je vais demander à Sedo de proposer le pluriel à l'acheteur au même prix.

Question annexe :

J'ai vu hier aux enchères :

sexie.co et sexz.co pour des sommes plus que sympa en monnaie anglaise. Les enchères étaient loin d'être finies et aujourd'hui plus aucunes traces de ces deux noms...

Qu'a-t-il pu se passer ? Pourquoi ces 2 domaines ont-ils disparu subitement ?

Si vous avez une idée...

Probablement ont-ils été retirés des enchères par Sedo suite à la découverte par leurs services d'un cas de fake avéré, du genre shill bidding ou friend bidding.