L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Changement de registrar et SEO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DN48
  • Date de début Date de début

DN48

New member
11 Décembre 2008
166
0
0
Alsace
Bonjour,

Quelle est l'impacte d'un changement de registrar par rapport au SEO si le contenu du site, et les serveurs DNS ne changent pas ?

Merci

Pour moi il n'y a pas d'impact. En tout cas, je n'en ai jamais constaté. Ni en cas de changement de registrar, ni au niveau du changement de DNS et je ne vois pas pourquoi un moteur aurait intérêt a regarder de ce côté la a par la vitesse de réponse des DNS.
Mais comme j'ai des DNS qui répondent plus vite que la moyenne :-)

Il faut s'assurer que le nouveau registrar va bien conserver les DNS actuels et pas remplacer par des valeurs par défaut ;)

Pareil que les collègues, à service égal et à part une interruption de service, je ne vois pas de raison à ce qu'un changement de registrar ait des conséquences sur le positionnement du site.