Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bonjour
Oui pourquoi pas, observons le déroulement, tu verras comment ça se profile.
A savoir que le brainstorming en question concerne les noms originaux, c'est à
dire des noms faisant preuve d'originalité, de recherche, etc
Par exemple j'ai inventé le nom VISIMANIA et j'ai acheté le NDD.
Chacun balance son invention avec explications de celle-ci et nous apportons nos remarques.
Nous pouvons aussi, aider quelqu'un à trouver son NDD.
Cela peut être amusant et divertissant . :smile:
@+
[…] Par exemple j'ai inventé le nom VISIMANIA et j'ai acheté le NDD.
Chacun balance son invention avec explications de celle-ci et nous apportons nos remarques.
Nous pouvons aussi, aider quelqu'un à trouver son NDD.
Cela peut être amusant et divertissant. :smile:
On procède régulièrement ici à un petit nettoyage des gens qui ne participent pas aux discussions pour éviter les "leechers". C'est une solution minimale mais n'en vois pas d'autres.(Je pense notamment aux "curieux embusqués" qui ne participent pas aux forums … mais s'approprient volontiers les bonnes idées d'autrui.)
Comment parer à cette problématique ? Vos avis ?
On procède régulièrement ici à un petit nettoyage des gens qui ne participent pas aux discussions pour éviter les "leechers". C'est une solution minimale mais n'en vois pas d'autres.
pied47/chaussure47
pour les 4 à 7 ans.
ben je le trouve bon, celui-là !shoessuren'importe quoi ! je déraille....
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.