L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bouquin Sex.com de Kieren McCarthy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début

winsa

New member
24 Mars 2009
266
0
0
41
Est ce que quelqu'un a déjà lu cet ouvrage ? Si oui existe t'il une traduction française ?

Merci

Je l'aurais acheté mais je ne l'ai pas trouvé en ebook (je crois avoir lu que ça pourrait venir...). Je n'ai pas connaissance d'une traduction...

En revanche, l'autre bouquin sur sex.com est disponible en ebook:

The Sex.Com Chronicles - A White-Hat Lawyer's Journey to the Dark Side of the Internet, de Charles Carreon, un des avocats de Gary Kremen et surtout celui qui a fini par gagner le procès.

Il y a un preview de 50 pages chez Scribd.

Je l'ai acheté récemment et ça vaut très largement les $3.49!

Arf, c'est vraiment domage qu'il n'existe pas de traduction française. Je l'aurais bien acheté mais la du coup non ! :frown:

Merci Atta je vais me laisser tenter par le PDF vu que le bouquin n'est plus dispo chez Amazon :)

Merci Atta je vais me laisser tenter par le PDF vu que le bouquin n'est plus dispo chez Amazon :)

Finalement j'ai pris mon mal et patience et je devrais recevoir la version papier demain.
Je vous fais un petit retour dès que c'est lu !