L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon anniversaire tommyleejones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Happy Birthday To You ...
Bon anniversaire à toi et inchallah beaucoup de couscous sans bière bien sure :D
:birthday: :nopity: :thrasher:

Bon anniversaire tommy :)
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser maintenant que tu es de retour sur tes terres ;)

PS je connaissais pas la recette du couscous à la bière, c'est original Nitaky :D

:birthday:bon anniv à tlj, le plus grand domaineur francophone (voire européen), de la part du plus sexy

PS je connaissais pas la recette du couscous à la bière, c'est original Nitaky :D
Question de boire avec de la bière à la place du Lait :cheers:

domaine1 à dit:
bon anniv à tlj, le plus grand domaineur francophone (voire européen), de la part du plus sexy
Voila, enfin David a trouvé un titre pour notre Tommy et le pire c'est que c'est vrai :give_rose: :D

Hey hey !
merci à tous de me rappeler que j'ai pris un an de plus et que j'ai de moins en moins de cheveux sur le crâne.... :D

:thumbup: