inonuffininonuffin is verified member. Administrator 29 Septembre 2011 #1 Fidèle à ma légende de préposé aux anniversaires ^^ ; un très bon anniversaire à un pseudo bien connu des habitués du forum, bhsl Tout le meilleur pour l'année à venir !
Fidèle à ma légende de préposé aux anniversaires ^^ ; un très bon anniversaire à un pseudo bien connu des habitués du forum, bhsl Tout le meilleur pour l'année à venir !
Nitaky1 Active member 29 Septembre 2011 #3 Bon anniversaire pour notre cher Julien le grand domaineur Je te souhaite Inchallah une vie plein de domaines premium comme Business.com et France.com
Bon anniversaire pour notre cher Julien le grand domaineur Je te souhaite Inchallah une vie plein de domaines premium comme Business.com et France.com
domaine1domaine1 is verified member. Active member 29 Septembre 2011 #11 joyeux anniversaire :birthday: pas prêt d'oublier la date, c'est l'anniv de mon aîné auzourd'hui aussi
joyeux anniversaire :birthday: pas prêt d'oublier la date, c'est l'anniv de mon aîné auzourd'hui aussi
Nitaky1 Active member 30 Septembre 2011 #12 domaine1 à dit: joyeux anniversaire :birthday: pas prêt d'oublier la date, c'est l'anniv de mon aîné auzourd'hui aussi Cliquez pour agrandir... C'est pour Dany? Bon anniversaire pour lui aussi, je n'ai pas un doute qu'il sera dans le future nchallah un bon et sympa domaineur comme son papa
domaine1 à dit: joyeux anniversaire :birthday: pas prêt d'oublier la date, c'est l'anniv de mon aîné auzourd'hui aussi Cliquez pour agrandir... C'est pour Dany? Bon anniversaire pour lui aussi, je n'ai pas un doute qu'il sera dans le future nchallah un bon et sympa domaineur comme son papa