L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Interlude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Bonjour à tous ! Bon, je vous avoue que ‘ai un peu honte quand je regarde la date de mon dernier billet, mais on mettra ça sur le compte des vacances et de mes nouvelles occupations professionnelles, hein ? Pour me faire pardonner un peu de ces semaines d’absence, j’ai offert à mon blog un léger relifting. [...]

More...

Ah bein je croyais que c'était le forum qui avait un bug... mais non on ne voyait plus de news car il n'y en avait plus tout simplement :D

Ca manquait un peu :)

par contre chez moi il sort tout bizarre le blog... pb d'affichage ?

Rémy, je crois que je vais passer pas loin de chez toi :D

Tant que tu ne fais que passer :lol:

Je plaisante, tu es la bienvenue sur les bords du lac, Kate. C'est avec plaisir que Stéphane et moi vous ferons découvrir la région à ton lapin et à toi.

Avis aux amateurs de vin, on trouve 270 hectares de vignobles juste au-dessus de chez moi : http://www.vins-mont-sur-rolle.ch

Et si on organisait la prochaine rencontre de domaineurs francophones dans un caveau du coin ? :drinks_wine:

Voilà ce qui arrive quand, non content de tourner sous Windows, on ose en plus le mélange diabolique Outlook Express / MSN Messenger :D

Plus sérieusement dymon : tu surfes avec un netbook ? Parce qu'il n'y a qu'avec ce type de résolution d'écran que je retrouve le problème.

Ce qui n'est pas une excuse pour ne pas le traiter, soit :)

Je vois que je ne suis pas le seul chez qui la fatigue du dimanche soir fait des ravages :D

Alors le netbook, ce n'est pas le dernier navigateur à la mode pour l'été, c'est ce qu'on appelle un PC de très petite taille (12 pouces de diagonale d'écran) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netbook

En clair, est ce que tu surfes avec un bidule comme celui-ci :

EDIT Admin Edité les images pour préserver ce pauvre layout ;)

Moi en ce moment oui (Aspire One, que je recommande d'ailleurs), à ce détail près qu'il est raccordé à un écran qui fait deux fois sa taille :p. Et effectivement, j'ai un affichage tordu comme celui que tu décris lorsque je ne le raccorde pas à mon écran externe.

Des mois de retouche du CSS en perspective :34:

Dernière modification par un modérateur: