Bill Gates et les domaines : mythe ou réalité ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
14 Mars 2008
Réponses
2.963
Réactions+
3
Salut,
on lit souvent sur les sites/blogs de domaining la citation suivante de Bill Gates:
"Domains have and will continue to go up in value faster than any other commodity ever known to man." (Les noms de domaine gagnent et gagneront en valeur plus que tout autre bien dans l 'histoire de l'Humanité")
Quelqu'un saurait-il si ça a vraiment été dit ? Et si oui, y a-t-il une source ?
merci !

Je sors cette phrase à chaque fois que je fais des interventions sur le marketing et quand je parle des ndd, et je me posais la même question.

qui a la réponse ?

La morale : quand certains d'entre vous se seront élevés au rang de gourou du domaining - si ce n'est pas déjà fait - vous pourrez parler au nom de Bill, Larry, Sergei, Steve et tous autres magniats de l'Internet sans que ça dérange personne :sheep:

Continuons d'étaler notre savoir, donc :lol:

Heureusement que tu ne lui a pas dit ce que tu penses du marché US :lol:

Heureusement que tu ne lui a pas dit ce que tu penses du marché US :lol:
ben je devrais peut-être ?
la dernière fois que j'ai dit ce que je pensais sur ses copains d'eurodns, ça m'a valu une invitation gratos au domainer meeting de paris. Si je lui dis que c'est un gros gravouille qui achète et vend des domaines comme il vendrait des pois chiche, il va peut-être m'inviter au prochain Traffic :brows:

Retour