D davidc1 Banned Inscrit 23 Mai 2008 Réponses 83 30 Mai 2008 Discussion Auteur #21 pagetronic à dit: je trouve pas où m'abonner aux discussions.. ? Grosse faille au passage dans la 3.6.8 je te fais une démo? Cliquez pour agrandir... en haut "outils de la discussion" Spoiler oui la démo !!!
pagetronic à dit: je trouve pas où m'abonner aux discussions.. ? Grosse faille au passage dans la 3.6.8 je te fais une démo? Cliquez pour agrandir... en haut "outils de la discussion" Spoiler oui la démo !!!
inonuffininonuffin is verified member. Administrator Inscrit 12 Mars 2008 Réponses 2.597 30 Mai 2008 #22 pagetronic à dit: Grosse faille au passage dans la 3.6.8 je te fais une démo? Cliquez pour agrandir... Ca va aller pour la démo :smile: Quelques soucis de template à régler mais on fera rapidement ce qui est nécessaire pour blinder le truc. ++
pagetronic à dit: Grosse faille au passage dans la 3.6.8 je te fais une démo? Cliquez pour agrandir... Ca va aller pour la démo :smile: Quelques soucis de template à régler mais on fera rapidement ce qui est nécessaire pour blinder le truc. ++