Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!mais bon.. invision c'est pas phpbb, ca se tweak pas comme ca![]()
Pour les infos non largement diffusables il y a déjà le forum Discussions privées
Pour les différentes notifications c'est disponible dans les options de profil :http://www.forumndd.com/profile.php?do=editoptions
oui...et on est dans une section "suggestions" , je n'en ferais plus c'est promis... après tout je ne suis qu'un membre ici je ne vois pas pourquoi je chercherais à développer votre communauté.
Ajouter une balise dans un forum c'est pas dur, faut juste trouver le fichier qui transforme le bbcode en html et ajouter une balise...mais si vous pensez que ce n'est pas utile tantpis, les infos non largement diffusables iront ailleurs...
une autre suggestion : par défaut il n'y a pas de notification des MP par email...ça devrait pas être trop dur à changer ça, et c'est une grosse erreur de laisser ça comme ça l'est actuellement...genre pagetronic il n'a peut être pas répondu à mon mp car il n'a rien reçu dans sa boiboite (mais c'est pas grave, j'ai trouvé la réponse moi même à la question que je lui avais posé)![]()
vous êtes sur la bonne voie...ça devrait tourner au poil...Hop,
- Balise spoiler activée
- Mail en cas de MP activé par défaut
- Mail des abonnements aux discussions activées
Voilou
oui et sous FF aussi !ça marche sous IE ?
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.