balise hide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davidc1
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

davidc1

Banned
Inscrit
23 Mai 2008
Réponses
83
Bonjour,

Il serait utile de disposer de la balise hide
---> cache ce qui est entre les 2 balises pour les non membres et les robots...

Bonjour David,

Je souligne ton idée, mais très sincèrement je ne pense pas que celà en vaille la peine. Je t'explique.

Une partie de ce forum est exclusivement dédiée aux membres et une charte détaillée fait en sorte de faire reigner le bon ordre sur ce forum.

Ceci dit, je ne suis ni modérateur, mais un membre comme toi qui donne son avis :) .

Bonne soirée,
Eric.

Il y a effectivement une partie du forum qui est lisible pour les membres seulement (au moins Discussions privées)

oui mais...
Parfois on souhaite partager des infos mais pas nécessairement avec les moteurs ou les non membres, c'est à ça que sert cette balise. donc sans cette balise certains préfèreront ne rien dire plutôt que de lâcher une info intéressante pour les membres...

Par ailleurs la balise hide est très aguicheuse pour les non membres...c'est donc intéressant pour augmenter une communauté.

En fait, le forum est sous vbulletin, et je suis pas sûre que c'est disponible sur vbulletin en natif ou en mod

l'avantage de la balise hide est ludique.. on pousse les lecteurs à s'inscrire pour voir ce qu'il y a dedans,
mais bon.. invision c'est pas phpbb, ca se tweak pas comme ca :P

Ajouter une balise dans un forum c'est pas dur, faut juste trouver le fichier qui transforme le bbcode en html et ajouter une balise...mais si vous pensez que ce n'est pas utile tantpis, les infos non largement diffusables iront ailleurs...

une autre suggestion : par défaut il n'y a pas de notification des MP par email...ça devrait pas être trop dur à changer ça, et c'est une grosse erreur de laisser ça comme ça l'est actuellement...genre pagetronic il n'a peut être pas répondu à mon mp car il n'a rien reçu dans sa boiboite (mais c'est pas grave, j'ai trouvé la réponse moi même à la question que je lui avais posé) :)

Dernière édition:
Tomsa a répondu pour les notifications, il suffit de les activer si ce n'est fait déjà :)
Pour la balise hide, je pense que c'est effectivement plus du 'tease' pour les non-membres. Mais si tu veux tu peux développer le plug-in pour vbulletin :D

oui...et on est dans une section "suggestions" , je n'en ferais plus c'est promis... après tout je ne suis qu'un membre ici je ne vois pas pourquoi je chercherais à développer votre communauté.

ok Calimero :thumbup:

Re,

Des nouvelles du front,

La balise [HIDE] ne sera pas disponible sur ce forum !

Mais ce sera la balise
:)

1, 2, Test

Ajouter une balise dans un forum c'est pas dur, faut juste trouver le fichier qui transforme le bbcode en html et ajouter une balise...mais si vous pensez que ce n'est pas utile tantpis, les infos non largement diffusables iront ailleurs...

une autre suggestion : par défaut il n'y a pas de notification des MP par email...ça devrait pas être trop dur à changer ça, et c'est une grosse erreur de laisser ça comme ça l'est actuellement...genre pagetronic il n'a peut être pas répondu à mon mp car il n'a rien reçu dans sa boiboite (mais c'est pas grave, j'ai trouvé la réponse moi même à la question que je lui avais posé) :)

Hop,

- Balise spoiler activée
- Mail en cas de MP activé par défaut
- Mail des abonnements aux discussions activées

Voilou

Hop,

- Balise spoiler activée
- Mail en cas de MP activé par défaut
- Mail des abonnements aux discussions activées

Voilou
vous êtes sur la bonne voie...ça devrait tourner au poil...

ça marche sous IE ?
oui et sous FF aussi !

Dernière édition:
Bon, on a regardé ce qu'il était possible de faire, et pourquoi, avant de conclure que ce n'était pas utile de rajouter un tuyau de plus dans l'usine à gaz du forum (hack nécessaire) et qu'il faudrait de plus réinstaller à chaque mise à jour.

a++

je trouve pas où m'abonner aux discussions.. ?

Grosse faille au passage dans la 3.6.8 je te fais une démo?

Retour