auth_info chez Claranet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Bonjour,

Je tente d'obtenir le auth_info (l'équivalent du auth_code pour les .fr) pour un nom de domaine enregistré chez Claranet.

Il n'est pas présent dans l'interface et le support ne répond pas pour l'instant. J'ai tenté de contacter à nouveau le support et je me demande ce qu'il est possible de faire s'ils refusent de me communiquer ce code nécessaire au transfert du nom de domaine.

Si certains ont déjà rencontré ce genre de problème je suis tout ouïe ;)
Merci !

salut, fais simplement une demande de transmission en même temps que le transfert, et tu n'auras pas besoin du code. ;)

Le trade ne fonctionne pas car les informations entre l'ancien propriétaire et le nouveau sont identiques :(

Tangi si tu as une autre piste je suis preneur :)
Merci pour ton aide !

suffit de changer le nouveau titulaire, à ton nom ou à celle de ta boite. Ensuite tu pourras rechanger. Ca permet au moins de te défaire d'un registrar embêtant. :)

Merci Tangi, j'ai quelques noms enregistrés avec mon SIREN, j'avais zappé. Ca devrait passer comme ça enfin je l'espère !

Csmedia non je ne les ai pas appelés mais contactés à deux reprises via le support. A vrai dire j'avais juste vu le numéro de hotline payant et ça m'avait un peu refroidi (j'économise pour pouvoir manger pendant les RINDD :D).
Merci en tous cas, je garde dans un coin si le trade n'aboutit pas.

Désolée.....je débute sur votre forum. Bref, pourquoi passer par un trade ? alors qu'un simple transfert suffisait ? pour les .fr, même si le prestataire le refuse une première fois, le nom de domaine est automatiquement transféré au bout de 22 jours. Il y a plus de risque avec le trade, l'AFNIC est plus vigilante sur ce sujet :yes:

ps: ta réflexion est marrante sur le style SMS qui est mal vu sur ce forum, surtout quand on s'appelle forumNDD :clap_1:

Pourquoi passer par un trade ? Parce que le prestataire chez qui j'avais commandé le transfert (j'ai commencé par là...) ne pouvait le lancer sans le code d'autorisation (auth_info) que je n'ai pas pu obtenir chez l'ancien registrar.

ah oui, l'authinfo.....et ton ancien prestataire a validé le transfert (attente opposition) ?? personnellement je préfère me méfier des fausses promesses de récupération de ndd des prestataires (style OVH, qui te demande de changer de DNS au lieu de réaliser des vrais transferts)

Désolé de pourrir un peu le post donc je ferais pas long. Pour moi bien plus simple et plus rapide de faire un trade de .fr qu'un transfert.

Content que ce soit réglé Tomsa. Mais il est vrai que la méthode donnée par tangi est la meilleure et de loin lorsque tu as des soucis avec le registrar pour le quitter. Perso quand j'ai un soucis j'appelle la hotline Tangi :D

Retour