assurance-de-personnes.com : vente Sedo -> Reg

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

mobernard

New member
Inscrit
26 Mars 2010
Réponses
208
Réactions+
0
Voici un domaine qui n'a rien de fantastique mais très utilisable pour un site sur sa thématique car est une expression du domaine de l'assurance.

Ce qui est assez curieux est qu'il a un historique de vente chez Sedo ($2,660.00 le 8/3/2007), c'est d'ailleurs en consultant une base d'historique de vente de NDD que je l'ai trouvé. J'ignore si la vente a eu lieu effectivement ou si elle a avortée.

Tous les .fr sont et le .com sans tirets sont enregistrés, l'un par une grande banque.

Dernière édition:
sympa !
ce qui m'étonne en ce moment, c'est que malgré les difficultés, je vois pas énormément de bons ndd comme celui-ci qui expirent.
j'évite maintenant de passer par snapnames, nj etc. et du coup, je tente avec godaddy ou à la main. Et même les ndd pas terribles sont souvent pris par qq d'autres avant moi et bien souvent par un namecatcher.
Y compris les ndd que j'arrive pas à vendre à 20 euros et que je laisse dropper, souvent c'est snappé.

On voit de tout ! Une fois j'ai enregistré un ndd alors qu'il avait été mis aux enchères sur sedo après réception d'une première offre :D

Retour