L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : Suppression des noms de domaine de KLTE Ltd le 2 novembre 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
Effectivement, "les nom de domaine Klte sont passes en active afin que les opérations de suppression puissent être lancées par le Bureau d'enregistrement." Je pense que si le bureau ne delete pas les domaines bientôt ils auront des problèmes..
Et je ne comprends pas pourquoi 6 de leurs domaines sont restés BLOCKED.

Donc le délai du 2 décembre est pas le bon ou alors ils vont faire une nouveauté. Car si le registrar, comme dit rémy après avoir compris, sup les noms + 30 jours la date du 2/12 sera largement dépassée.

Bref c'est l'Afnic.

Effectivement, "les nom de domaine Klte sont passes en active afin que les opérations de suppression puissent être lancées par le Bureau d'enregistrement." Je pense que si le bureau ne delete pas les domaines bientôt ils auront des problèmes.

Mouai... bon j'ai quand même appelé l'Afnic pas pu m'en empêcher :D J'ai eu confirmation du mail et la dame m'a dit 2 choses très intéressantes :

1- J'avais compris comme vous a savoir que les ndd seraient en rédemption le 2/11.

2- Appelé le registrar est demandé lui de supprimé les noms.

Avec des réponses du genre il n'a pas trop à s'inquiéter enfin pas de suite :)

Et je ne comprends pas pourquoi 6 de leurs domaines sont restés BLOCKED.

Pas le même registrar même si ca ne change pas grand chose dans le fond apparement pour l'Afnic c'est pas le cas.