L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : L’AFNIC répond à la consultation ARCEP lancée le 23 décembre 2012

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
L’AFNIC publie sa réponse à la consultation publique sur «Le suivi de la qualité du service d’accès à l’Internet sur les réseaux fixes» lancée par l'ARCEP

Le 23 décembre 2011, l’ARCEP lançait une consultation publique sur « Le suivi de la qualité du service d’accès à l’Internet sur les réseaux fixes » dont l’objectif est de présenter de manière claire et pédagogique la situation et le problème de la mesure des performances de l’accès Internet. Acteur clé de l’Internet en France, l’AFNIC a choisi de répondre à cette consultation et apporte son plein soutien à cette démarche, considérant qu’il est primordial que de telles mesures soient lancées.



Découvrez la consultation publique sur « Le suivi de la qualité du service d’accès à l’Internet sur les réseaux fixes »



Découvrez la réponse de l’AFNIC à la consultation publique de l’ARCEP sur « Le suivi de la qualité du service d’accès à l’Internet sur les réseaux fixes »



En savoir plus sur l’ARCEP



Pour en lire plus...