L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : ICANN 46 – Enjeux de cette prochaine édition

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
L'Afnic sera présente lors de la 46e réunion ICANN de Pékin et partage d’ores et déjà les grands sujets qui alimenteront les débats.Du 7 au 11 avril 2013, la 46e réunion ICANN aura lieu à Pékin, au Beijing International Hotel, l'occasion pour l’Afnic d’échanger avec la communauté internationale des noms de domaine et fédérer autour d’elle ses clients et partenaires.

ICANN46-Beijing-MeetingLogo-Mar13-01_0.png


Au cours de cet événement, l’actualité portera principalement sur l’avancement du programme des nouvelles extensions, la réputation de l’industrie des noms de domaine dans un contexte de multiplication des offres dans les mois à venir, le renforcement des partenariats sur le continent africain mais aussi sur les dernières annonces du Président et CEO de l’ICANN, Fadi Chehadé, concernant l’organisation fonctionnelle de l’ICANN dont la volonté affichée, est d’être au plus près des différentes communautés. Certains de ces sujets ont déjà pu être abordés lors de la rencontre organisée par l’Afnic en février dernier entre l’ICANN et l’industrie française des noms de domaine.

L’Afnic participera activement aux débats tout au long de cet événement et profitera de ce déplacement pour rassembler la communauté française présente autour d’un événement qui lui est dédiée.



Pour plus d'information, consultez le site de la 46e réunion ICANN Beijing.





Pour en lire plus...