A l’occasion du salon des Micro-entreprises, l’AFNIC anime deux conférences sur l’intérêt stratégique de bien choisir son nom de domaine.
Destiné aux créateurs et dirigeants des petites entreprises, indépendants et auto-entrepreneurs, le Salon des Micro-Entreprises a lieu au Palais des Congrés sur Paris, du 11 au 13 octobre 2011. L’AFNIC y anime deux conférences, sur l’intérêt stratégique de bien choisir son nom de domaine et notamment :
Animées par Bertrand Louveau, Directeur du Marketing et de l’Innovation à l’AFNIC, et Eric Sansonny, Country Manager France de AMEN, ces deux conférences se dérouleront les :
En savoir plus sur ces conférences
Pour en lire plus...
Destiné aux créateurs et dirigeants des petites entreprises, indépendants et auto-entrepreneurs, le Salon des Micro-Entreprises a lieu au Palais des Congrés sur Paris, du 11 au 13 octobre 2011. L’AFNIC y anime deux conférences, sur l’intérêt stratégique de bien choisir son nom de domaine et notamment :
- Comment le nom de domaine est devenu l’identité de l’entreprise sur Internet, allant même parfois jusqu’à devenir sa raison sociale.
- Pourquoi le nom de domaine est désormais stratégique, puisque la visibilité de la marque ou de l’entreprise en dépend.
Animées par Bertrand Louveau, Directeur du Marketing et de l’Innovation à l’AFNIC, et Eric Sansonny, Country Manager France de AMEN, ces deux conférences se dérouleront les :
- Mardi 11 octobre de 17 heures à 17 h 30
- Mercredi 12 octobre de 17 heures à 17 h 30
En savoir plus sur ces conférences
Pour en lire plus...