L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Affichage SEDO trompeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion discus50
  • Date de début Date de début

discus50

New member
3 Août 2012
106
0
0
Banlieue est
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve vraiment l'affichage SEDO très limite

Si je comprends bien pour un domaine, il peut être :

-Soit Faire une offre
-Soit Acheter

1526048811.jpg

Sauf que comment expliquer que lorsque c'est en "faire une offre" un prix soit affiché et le vendeur refuse de vendre à ce prix... C'est juste pour faire monter le compteur des offres reçues ??

C'est quoi ces méthodes ???

Il suffit donc si j'ai bien compris de mettre tous mes domaines à 10€ avec faire une offre et puis après on discute sur d'autres bases ?

Merci d'avance pour vos lumières pour cette subtilité que doivent apprécier les quelques end user qui s'aventurent sur ce site...

Merci !

Certains vendeurs mettent effectivement un prix d'offre minimum bas, même si l'acheteur potentiel s'enfuit après la contre-offre ça fait monter le compteur d'offres et alors les NDD 'rankent' mieux dans les résultats de recherche. A une époque, il y avait pas mal de LLL.com avec offre minimum à $500 :dots:

Je n'aime pas beaucoup cette option, mais je comprends que dans certains cas on veut filtrer les offres trop basses sans pour autant mettre un BIN. Le problème, c'est que trop souvent c'est un bait.

mince, j'ai pas compris ce que t'as pas compris !

je comprends ça comme ça :
1500 c'est l'offre mini
4000 l'achat immédiat

ça me semble pas mal, si c'est le cas. Dans le temps, on ne pouvait faire que soit achat immédiat, soit négo. Là ça permet de faire les 2

c'est avantageux pour les acheteurs (les pressés et les riches prennent le prix en achat immédiat et les autres tentent la négo) et pour les vendeurs (ça permet de filtrer, de s'ouvrir des chances de négo et de pouvoir faire une jolie vente)

Hello David,

Je pense que cette image est plus claire,

1526134354.jpg

Franchement je vois pas bien ce que vient faire 2200€ et faire une offre ?? On comprend que c'est le prix, sinon faut mettre prix minimum !

Merci

ah ok Dimitri,
je viens de tester buffet.bio et effectivement, c'set pas logique de mettre "faire offre" et que ce prix ne corresponde à rien.
Je croyais que c'était le prix mini mais en fait, non, c'est juste une sorte de prix indicatif.

Oui, ça sert juste à faire monter le nombre d'offres.

Il ne faut pas s'étonner quand on voit sedo que les end user n'y aillent pas beaucoup... C'est trompeur comme site...