L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

adaptateurcpl.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvaing
  • Date de début Date de début

sylvaing

New member
10 Avril 2008
89
0
0
47
Bonjour à tous,

Je viens de commencer un dev sur adaptateurcpl.com, qu'en pensez-vous ?
(pas encore corrigé niveau orthographe, soyez indulgent)

Merci
Sylvain

Dernière édition:
merci et de rien pour le lien, ca me semble normal vu l'aide que vous m'apportez...:thumbup:

Sylvain

Oui, simple et propre étaient mes 2 premieres observations à moi aussi!
Ma 3eme était que j'aurais mis les bloc adsens en plein milieu (et plus fondu ds le décor) de manière à ce qu'on ne se rende pas compte que c'est de la pub bien sûr...
Enfin, ma 4eme était que j'ai pas compris le lien vers firefox (sur l'image de la home)

!!! Attention !!!
http://www.adaptateurcpl.com/cpl85mbits.html

aucun contenu sauf navigation et adsense ==> risque de blacklistage (c'est l'experience qui parle !!)

pareil en home, le contenu est presque que 2 citations => risque encore, contenu wikipedia+adsense, aie!!!

j'enleverais adsense a ta place, tu peux coller plein d'affil ciblé bien meilleur, et tu risques pas le grabuge en cas de visite adsenseBoy

jolie, propre, nickel et sympa :)

Par contre pas valide en xhtml !

tout d'abord merci pour vos commentaires,

@ L@@K : L'image etait le lien du template CSS, c'est modifié.
@ Chapichapo : Xhtml, deuxieme etape....a suivre
@ Salemioche : C'est interessant ce que tu dis sur le blacklistage. Je ne connaissais pas ces criteres. Peux-tu me donner des exemples pour les liens affiliés ? J'utilises tradedoubler dans les pages des produits, je ne connaissais pas avant existe t-il mieux ?

Merci
Sylvain

tu as une affil direct avec materiel.net
sinon trade, c'est pas toujours top pour etre reglé, regarde netaffiliation ou zanox
ensuite faut trouver des marchands qui vente le produit