L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

accessoirestelephone.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvaing
  • Date de début Date de début

sylvaing

New member
10 Avril 2008
89
0
0
47
Bonjour,

Après estimations (merci kate et Carlito), ce ndd pourrait s'avérer intéressant à développer.

Par contre que voyer comme site dessus, un annuaire, un forum ou un site institutionnel avec des liens d'affiliations ?

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !

Merci de votre aide.

bah pas un petit truc qui se fera tout seul comme tu sembles le suggérer. Soit tu fais de la vente en ligne dessus soit tu ne fais rien imo. ;)

tout dépend si tu veux faire des sous ou pas. Quel est l'objectif ? En faire un vrai travail ou un truc parmi tant d'autres ?

Un site en marque blanche n'a jamais rapporté grand chose à part avec un fort trafic. L'un dans l'autre il va falloir carburer de toute façon...

Après si c'est pour faire 200/300 euros par mois.... tu peux y mettre un forum/marque blanche ou ce que tu veux.

Il faut trouver un affiliate qui va bien et lancer ta boutique.

PS: as-tu remarqué que sans le www. on atterit sur le webmail ?
PPS: active les stats et regarde si tu as du trafic dessus.

pour le webmail c'est rectifié (pb multidomaine ovh). et pour les stats je regarde mais je viens juste de le deposer donc pour l'instant je n'ai pas assez de recul.