10 octobre au soir à Paris

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Romain

New member
Inscrit
20 Août 2008
Réponses
388
Réactions+
0
comme à chaque fois que je monte dans le nooooooooooord (à paris), y a un petit truc qui s'organise !!!

cette fois ce sera à l'occasion du webdeux connect
on va se faire une after

si vous êtes sur paris à cette date et chaud pour nous suivre ça se passe là http://ajaja.fr/160.htm
 
Retour
Haut